Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


002 • SET IN STONE

Queen of Hearts
Compte Fondateur
Queen of Hearts
Player
Messages : 30
All about me :
(www.) Contexte
(www.) Règlement
(www.) Groupes
(www.) Annexes

(www.) Présentations
(www.) Bottin des avatars
(www.) Bottin des pouvoirs
(www.) Multicomptes

(www.) Système de points
(www.) Boutique

Character
More
Staff
·https://allthatglitters.forumactif.com/t12-modele-de-fiche#22 ·
Règlement
Follow the rules or be yeeted outside
Parce qui dit rpg dit forcément aussi communauté, nous souhaitons vous proposer un espace safe et convivial. Pour ce faire, nous apprécierions que chacun prenne connaissance des règles ci-dessous et s'y tienne 002 • SET IN STONE 58473590  

En cas de problème, de question ou d'incompréhension, n'hésitez pas à vous diriger vers le staff, nous sommes là pour ça 002 • SET IN STONE 2554365269
Inscription, fiche & personnage
Pseudo Votre pseudonyme doit suivre le format Nom Prénom. Merci d'éviter les doublons de prénom ; nous autorisons cependant les variantes orthographiques. Merci également de respecter les origines de votre faceclaim et de les réutiliser au maximum pour votre personnage. Nous n'imposons toutefois rien au niveau de la nationalité.

Faceclaim et avatar L'avatar doit être aux dimensions 200*320 ou 400*640. Votre personnage peut avoir un gap d'âge de maximum 5 ans avec son faceclaim. Nous vous demandons de ne pas utiliser de fc de personnes mineures, décédées ou ayant été reconnues coupables de crime par la justice.

Bien que basé à Séoul, All that glitters propose un contexte encourageant l'utilisation de faceclaims de toutes origines et toutes nationalités.

Âge des personnages Nous n'accepterons aucun personnage en-dessous de 19 ans, soit la majorité coréenneBien que la Corée du Sud soit passée à l'âge international, l'âge et la majorité coréenne sont encore utilisés pour pour l'admission à l'école, l'achat de tabac et d'alcool (autorisé à 19 ans, majorité coréenne) ainsi que le service militaire., ni aucun personnage encore dans l'enseignement secondaire.

Fiche Après inscription, vous disposez de 48h pour poster votre fiche, puis de 7 jours pour l'achever. Votre faceclaim vous sera réservé pour 7 jours à partir du moment où il sera correctement renseigné sur votre fiche. Si au terme de ces 7 jours votre fiche n'est pas achevée, vous aurez la possibilité de demander un délai supplémentaire, mais votre réservation de faceclaim sera levée et ne sera à nouveau prise en compte qu'une fois votre fiche validée.

Multicomptes Les multicomptes sont autorisés sous conditions ; plus de détails dans le sujet des demandes de changements et multicomptes.
Rp
Minimum Nous demandons un minimum de 1 rp par mois par personnage, chaque rp devant faire au minimum 250 mots. Votre activité devra être recensée par vos soins.

Si vous n'atteignez pas le quota minimal mensuel (ou que votre suivi d'activité n'est pas maintenu à jour), votre personnage tombera dans les comptes en danger et vous aurez un délai d'une semaine pour vous mettre en ordre, en notant que ces rps de rattrapage ne compteront pas pour l'activité du mois en cours. Si votre personnage est en danger trois mois d'affilée, il sera supprimé sans possibilité de rattrapage.

Icônes de messages & TW Des icônes de messages sont disponibles afin de guider les potentiels lecteurs sur le contenu de vos rps. Merci de les utiliser à bon escient. Vous trouverez ci-dessous la liste des icônes implantées, passez votre souris sur chacune pour plus d'informations.


Merci d'utiliser des balises hide ou de floutage (on m'voit, on m'voit pas, je suis un texte flouté) pour les parties sensibles de vos rps.

Code:
<blur>texte flouté</blur>

Il va de soi que si nous autorisons les rps à caractères violents ou érotiques/explicites, nous ne tolèrerons aucun rp à caractère pédophile, incestueux, cannibale, etc.

Dialogues Nous n'imposons aucune langue pour la rédaction de vos dialogues, mais n'oubliez pas que tout le monde n'est pas forcément bilingue ou à l'aise avec d'autres langues. N'hésitez donc pas à utiliser la balise de définition lorsque vous écrivez dans une autre langue que le français afin de ne pas obliger vos partenaires à devoir vérifier la traduction de vos textes ; nous ne l'imposons pas, nous la mettons simplement à disposition rollingstar

« Et là, tu vois, j'ai dit not today Satan pas aujourd'hui Satan et je suis parti. »

Code:
« Et là, tu vois, j'ai dit <a class="info">not today Satan <span>pas aujourd'hui Satan</span></a> et je suis parti. »
généralités
Respect Étant sur un forum rpg et donc une communauté, il va de soi que la clef de voute est le respect. Nous sommes ici pour nous amuser, pas pour se prendre la tête. Tout le monde sera logé à la même enseigne en ce qui concerne le respect de ces règles, staff ou membre, et nous estimons que en vous inscrivant et en allant jusqu'à la validation de votre fiche, cela équivaut à votre acceptation de ce règlement.

Mises à jour Contrairement à une grande part des forums typés kpop, nous ne procèderons pas à des mises à jour graphiques tous les mois, tout simplement parce que nous n'en avons pas le temps ni les compétences, à l'heure où j'écris ce règlement. Le staff procèdera à une vérification globale de l'activité rp chaque premier jour du mois.

Discord N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord !  happyrp

Originalité All That Glitters étant un forum original, les personnages le peuplant doivent l'être aussi ; aucune récupération totale de personnages issus de la littérature, de séries, films, etc., ne sera autorisée. De même, nous interdisons le recours aux IAs pour rédiger votre fiche ou vos rps, et nous parlons bien ici de production artificielle de contenu, pas des outils de relecture et de correction.
All that glitters ⋯ Icon @archaic stranger & gif @youtubeursengifs